Association du Syndrome Guillain-Barré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Les gens heureux lisent et boivent du café" Agnès Martin-Lugand

Aller en bas

"Les gens heureux lisent et boivent du café" Agnès Martin-Lugand Empty "Les gens heureux lisent et boivent du café" Agnès Martin-Lugand

Message par Anne-Cécile Lun 11 Fév - 12:30

"Les gens heureux lisent et boivent du café" Agnès Martin-Lugand 41b-ui10

Résumé
"Tous ses livres sont de poignantes histoires de résilience face au deuil,la maladie,un accident ; la vie quoi "

"Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule.
Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper..."

Biographie de l'auteure

Après six ans d’exercice en tant que psychologue clinicienne dans la protection de l’enfance, Agnès Martin-Lugand se consacre désormais à l’écriture. Elle fait aujourd’hui partie des auteurs les plus lus en France. Son premier roman, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel Lafon, 2013), a connu un immense succès auprès du grand public. Il est suivi de Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t’inquiète pas (2015), la suite de son premier roman, Désolée, je suis attendue… (2016) et J’ai toujours cette musique dans la tête (2017) chez le même éditeur. Son nouvel ouvrage, À la lumière du petit matin, paraît en 2018 aux Éditions Michel Lafon.

"Les gens heureux lisent et boivent du café" Agnès Martin-Lugand B1hvmt10
Anne-Cécile
Anne-Cécile
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 47
Localisation : Belgique

https://guillainbarre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum